+216 75 706 706 | Email : contact@diana-beach.com
COVID-19 et conditions de voyage
{{$root.user.displayName}} B2B

Titre Conditions générales d'utilisation

CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION

 

1.Champ d’application

Les présentes conditions générales de ventes s’appliquent à la vente de l’ensemble des prestations de services proposées sur le site www.diana-beach.com.

L'hôtel se réserve le droit de modifier les présentes conditions générales de vente à tout moment. Ces conditions générales de vente sont à tous moments accessibles sur le site internet www.diana-beach.com

2.Disponibilité, commande et suivi

La réservation s’effectue sur le site, les hébergements et options sont à régler sur place, hors mention

contraire, les hébergements virtuelles sont à régler sur le site www.diana-beach.com paiement sécurisé.

L'hôtel s’engage à confirmer par email au client la date de RDV.

La commande d’une prestation implique l’acceptation sans réserve et l’adhésion pleine et entière, du client, aux présentes conditions générales de vente qui prévalent sur tout autre document.

3.Tarifs

Les tarifs des hébergements figurant sur le site www.diana-beach.com sont exprimés en Dinar Tunisien et toutes taxes comprises. Les prestations seront facturées sur la base des tarifs en vigueur le jour de l’enregistrement de la commande ferme et définitive.

4.Conditions de règlement

La réservation est définitive dès lors que le client la valide sur le site www.diana-beach.com

L'hôtel ne sera pas tenu de fournir les prestations de services commandées par le client si les conditions demandées ne sont pas respectées.

5.Conditions et frais en cas d’annulation

L’annulation de la prestation, postérieure à la confirmation de réservation est soumise aux dispositions ci-après.

5.1  Annulation imputable à l'hôtel 

En cas de force majeure ou d’événements exceptionnels, ne permettant pas à l'hôtel d’assurer la prestation, l’intégralité du montant de la prestation sera remboursée au client.

5.2 Annulation imputable au client

Toute commande annulée par le client avant le jour de la prestation (week-end et jour fériés inclus) donnera lieu à des pénalités facturées selon les conditions fixées avec l'hôtel.

Le client doit s’assurer d’être à l’heure et au lieu de la réservation.

Si le client annule, après l’heure de rendez-vous fixée ou s’il ne se présente pas au lieu de rendez-vous au plus tard 30 minutes à compter de l’heure convenue, le client ne percevra aucun échange ou remboursement et le montant du prix de la hébergement sera dû, dans son intégralité.

6.Responsabilité et garantie

Les prestations de services commercialisées et figurant sur le site www.diana-beach.com sont conformes à la réglementation tunisienne en vigueur.

Les textes et les photographies illustrant la présentation des hébergements sur le site www.diana-beach.com sont non contractuelles et de ce fait ne sauraient engager la responsabilité de l'hôtel à quelque titre et de quelque façon que ce soit.

Les personnes photographiées pendant les hébergements guidées acceptent tacitement la publication de ces photos sur le site www.diana-beach.com.

Durant l'hébergement, les participants sont sous leur propre responsabilité civile. L'hôtel ne peut être tenu responsable d’accidents ou de vols lors de la hébergement.

SUIVEZ-NOUS

Copyright © 2022 diana-beach.com
Tous droits réservés
Dernière mise à jour : 10/08/2022
Propulsé par :